Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
6 novembre 2007

AWARD

1creative

Hier soir un award m'a été décerné par Granny. MERCI GRANNY! Croyez-moi c'est mieux qu'un Oscar! LOL!

A mon tour de décerner les médailles en chocolat à 5 scrappeuses (et scrappeur!) que je considère exceptionnelles pour plusieurs raisons.

Lucia - Elle est cinglée, ça tout le monde le sait! Elle n'a pas encore trouvé sa vrai voie dans le scrap, mais elle y travaille avec des résultats surprenants! Mais elle est aussi une personne que je considère une amie!

Braellyra - Une fille qui, avec les moyens du bord, fait des pages MAGNIFIQUES! Je t'admire beaucoup Myriam!

Alain - Que dire d'Alain? Son scrap est fou, freestyle à fond, ses couleurs pétantes, mais je suis une grande fan! Alain surtout ne change jamais ton style!

Ju Tonin - Une scrappeuse brésilienne qui a un talent fou! J'adore son style, j'adore ses pages, je suis fan!/ Uma scrapper brasileira que tem um talento louco! Adoro o seu estilo, adoro as suas páginas, sou fan!

Et pour terminer:

Mipau - Elle n'a pas de blog (il est grand temps de te faire un Mipau!), mais il fallait que je lui décerne cet award. Elle a commencé par le scrap européen, puis, sur le forum IS, elle a tout doucement commencé le style US, toujours en se plaignant qu'elle ne savait pas coordonner ses papiers, que ses pages étaient vides (ça arrive toujours d'ailleurs qu'elle se plaigne de ça!). Allez voir sa galerie et dites moi si je n'ai pas raison quand je dis que cette fille fait des pages SUPERBES!

Publicité
Commentaires
V
merci ma tit anaaaaaaaa<br /> c'est hyper cool merci tout pleiinnnnn<br /> si tu aimes le freestyle viens une journée chez moi et on en fera une page si tu veux t'es la bienvenue<br /> Big kissssss<br /> Alain
M
Un grand merçi pour ce scrap-award!! Ca me touche bcp!! Allez, promis, maintenant que tu m'as donné de précieux conseils pour mieux harmoniser mes couleurs, je vais essayer d'arrêter de me plaindre, d'avoir plus confiance dans mes pages et dans mon (scrap-talent (hum!hum!) lol <br /> <br /> Merçi d'être tout simplement toi, Ana
B
Quelle surprise !!! Je suis très touchée par cet award ! Merci beaucoup Ana ! Jamais je n'aurais pensé que je puisse être "consacrée" LOL ! <br /> <br /> Je redécouvre par la même occasion ton blog, avec ses jolis albums, toutes ces belles pages que j'aime toujours autant et ces jolies couleurs bien pétantes !! J'adore !! Continues ! <br /> <br /> Encore merci ! <br /> Bisous
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité