Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
26 octobre 2009

Douceur de vivre

Petite page terminée à l'instant. J'ai redécouvert mon Top Score Multiboard de Crafter's Companion (un plateau double face qui sert à faire des cartes et des boîtes - moi j'ai la vieille version dans laquelle il n'y a que des lignes sur le côté des boîtes) et j'ai voulu l'utiliser sur ma page (la photo est collée derrière une demi boîte sur laquelle j'ai découpé une fenêtre).

DSC01250

Publicité
Commentaires
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
S
Mignon ce scrapbooking,<br /> la photo en noir et blanc rend bien<br /> avec les tons roses, sympa!<br /> Jul.
M
J'aime beaucoup cette page!<br /> Elle est très belle!<br /> Bises
T
Ta pages est splendide ! ! ! Ca me donne envie de la copier quand j'aurai le temps. Elle est si belle et j'aime beaucou ton style.
T
Coucou MamandeMimi, je fais un petit tour sur ton blog que je trouve très agréable et très gai. Ta petite réalisation est très réussie. Bravo et passe une bonne semaine!
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité