Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
23 octobre 2009

L'Effet Papillon

Voici une petite page faite rien que pour le fun! Sur Instant Scrap nous avons le défi "Scraplift Voulu", mais comme je suis modo je trouve que je ne dois pas participer; cependant, rien que pour le fun, j'ai décidé de scraplifter une page d'une scrappeuse que j'admire beaucoup pour son talent, pour sa gentillesse et pour sa modestie, je nomme Lulu Berlue!

DSC01246

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page
L
Il me semblait bien que ta page me disait vaguement quelque chose !!!! Espèce de grande sotte !!! MDR...<br /> Ceci dit ta page est superbe !!!! J'adore l'effet poétique qui s'en dégage...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu qui te doit une claque ;-pppppp
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité