Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
7 novembre 2007

Le scrap et moi?

Bon ben je pensais pouvoir y échapper(LOL!)  mais non, Lunea m'a fait la gentillesse de me taguer! LOL! Il faut que j'écrive 7 trucs sur moi et le scrap. Hummmm.....

1 - Après avoir fait un peu tous les hobbies, sans m'y attarder longtemps, le scrap est arrivé dans ma vie sans billet aller/retour!

2 - J'aime les couleurs pétantes, le freestyle et tout ce qui vient avec.

3 - Grâce au scrap j'ai trouvé de vraies amies

4 - Mon marqueur noir et mon massicot sont des "amis" inséparables! Je ne pourrais pas me passer d'aucun des deux!

5 - Je crois profondément en le pouvoir du ruban double face et des glue dots! LOL! J'utilise rarement autre chose sur mes pages!

6 - J'aimerais connaître un peu plus la photographie pour améliorer mon scrap

7 - Je rêve d'une vraie scraproom!

A mon tour de taguer.............

Stéphanie, Pam, Lucia, Braellyra et Romarin

Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir pensé à moi, je promets pas d'y répondre ce soir mais je n'oublie pas!!! bisous! Pam
B
Tu as senti qu'il était temps que je fasse une MAJ chez moi ? LOL !!! <br /> Je prends la relève, mais pas avant ce we...Un peu de patience ! Bises
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité