Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
16 septembre 2008

Shadows of Colors

OYE! OYE! OYE! Rassemblez-vous pour une superbe annonce!

Mme. Michelle Liègeois, plus connue sous le nom de Lunatralala, Luna tout court pour les scropines ; ), vient de lancer sur le marché belge deux SUPERBES (et quand je dis superbes je ne rigole pas!) planches de tampons clear! Vous pouvez les découvrir sur le blog Shadows of Colors où vous pourrez aussi savoir où vous procurer ces petites merveilles. Je peux déjà vous dire que les planches sont disponibles chez Scrapmania (Avenue Général Dossin de Saint Georges 15 1050 Bruxelles Téléphone: 32 2 648 47 51 Heures d'ouverture: du mardi au samedi de 11h à 18h).

J'ai aussi le plaisir de vous informer que Lunatralala aura son équipe créative: Christal, Tweetychérie et moi-même. Merci Luna de la confiance que tu me fais! J'ai hâte de travailler ces délicieux tampons!

Les réas seront réalisées en collaboration avec la boutique 

logo

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toi aussi.<br /> <br /> Je suis super contente de partager cette aventure avec Tweety et toi!
L
Bravo et belle aventure.
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité