Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
11 octobre 2007

Une pensée pour mon collègue Michel

Je sais que ce n'est pas du scrap, mais un blog parle aussi de nous.

Il y a 3 semaines mon collègue a eu un grave accident de voiture.  Sa femme et son fils étaient aussi dans la voiture. De tous, le plus gravement blessé a été son fils car le cerveau avait été touché.  Hier soir j'ai reçu la triste nouvelle qu'il était décédé hier en début de soirée. Il était leur seul enfant.

Mon coeur de maman est tout chaviré! Je n'ose même pas imaginer la douleur de ces pauvres parents! Je suis de tout coeur avec eux et je prie pour qu'ils trouvent la force de supporter cette douleur!

Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois que je visite ton blog et me voila déjà toute retournée par ce que je lis.<br /> Il y a 4 ans nous avons eu un accident de voiture avec ma fille mais par chance elle n'a eu que quelques ématomes et une grosse brulure avec la ceinture de sécurité, je n'ose imaginer si cela avait été pire, malgré tout ce sont des rêves qui me hante encore depuis, j'ai une grande pensée pour ton collègue. La perte d'un enfant c'est la pire des choses qu'il puisse arriver à nous parents. Je lui souhaite plein de courage car il a lui en falloir.
G
suis bien triste d'apprendre cette tragédie... moi itou j'ai une pensée pour les parents.
M
C'est moche tout ça; c'est à ces événements tragiques qu'on mesure la valeur de la vie.Une pensée pour eux.
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité