Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
29 mai 2007

Questionnaire

Questionnaire

Voici un petit questionnaire qui circule de blog en blog et auquel Lolo m’a demandé de répondre.

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie:

Professeur d'anglais,

Secrétaire dans trois sociétés différentes

Quatre films que je regarderais encore et encore : Gigi, Casablanca, Hello Dolly, Victor/Victoria

Quatre endroits où j'ai vécu : Mozambique, Portugal, Anderlecht, Jette

Quatre émissions/séries télé que je regarde : Les Experts, NCIS, Bill's Food, For Better or For Worse

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances : A part plusieurs endroits au Portugal, à l'étranger il y a que l'Espagne

A chaque fois que je vais sur le net : Instant Scrap, Hotmail, Skype, Scrapmalin

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde : J'essaie de goûter à tout, mais j'ai beaucoup de mal avec les chicons et les navets

Quatre plats favoris : Curry thaï vert, les pâtes à toutes les sauces, fruits de mer, curry de poulet de ma maman

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : Un seul, au Portugal!

Quatre personnes à qui je vais envoyer ce petit questionnaire : Marinette, Nounours, Scrapdadi, Katyblue

Publicité
Commentaires
G
quoi ? tu n'aimes pas les chicons et les navets... non ! suis déçue... hihi blague à part, c'est bien d'en découvrir un peu plus sur toi... biz et bon dimanche
L
chaque jour je découvre des trucs sur toi ..... pourvu qu'il en soit ainsi ... toujours !!! <br /> Merci pour ton amitié !<br /> Bisous<br /> Lucia
T
Bon choix pour le curry Thaï ! ;-)
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité