Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
11 mai 2009

In Memorium

Aujourd'hui est une bien triste journée pour moi.

Mon petit Benny, mon merveilleux petit chien, s'en est allé ce matin, son petit coeur s'est arreté de battre. Il nous a donné 13 ans d'un amour inconditionnel et il restera à jamais dans nos coeurs. Pour moi il était encore plus spécial car il a été celui qui m'a guéri de ma peur des chiens. Rentrer maintenant au Portugal va être dur, parce que je n'aurai plus cette boule de poils qui saute de joie en me voyant. Il était bien plus qu'un chien, il était un membre de la famille et il nous manquera beaucoup.

P4100001

Benny

22/03/1996 - 11/05/2009

Publicité
Commentaires
M
c'est bien triste pour toi et je te comprend.<br /> de tout oeur avec toi. Bisous
N
je comprends ta tristesse ma belle<br /> courage je pense fort à toi
E
Je comprend ta peine et ta douleur mais malheureusement je ne peux rien pour l'atténuer.<br /> Comme dit Nann, le temps effacera les larmes, cicatrisera la douleur et laissera place aux souvenirs de tendresse et de bonheur.
N
J'ai beau chercher les mots, aucun ne pourrait combler ce vide qui te brise le cœur.<br /> Seul le temps atténuera ta peine pour laisser la place aux souvenirs, à la douceur des moments partagés avec lui. Dis toi que votre famille lui a offert tant d'amour et de joie que c'est dans la sérénité qu'il s'en est allé.<br /> Je pense très fort à toi mais surtout à la petite qui le connaissait depuis toujours.<br /> Gros câlins et bisous.
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité