Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
5 avril 2009

Atelier Mini au Mur chez Scrapmania

Et il est où le mini me demandez vous? Ne vous fatiguez pas, il est nulle part! HAHAHAHA! Je suis très mauvaise élève et j'ai décidé de faire à ma tête! Ne me prenez pas mpal, j'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE le projet de Nicolle, mais j'avais une idée bien précise en tête. J'espère que vous aimeriez mon cadre.

Cadre_atelier_Diabolo

Des papiers Sultane, Chatterbox et Heidi Swapp, des Edges de Bazzill, du Dabber noir et un oiseau Buzz&Bloom

Publicité
Commentaires
T
Voilà une page sur laquelle j'ai craqué il y a quelques jours. Merci de m'avoir permis de la copier, j'ai adoré, elle est magnifique
M
Il est mignon comme tout!<br /> Bisous
N
c'est sublime! j'adore l'arbre
D
whouawwww super mdm<br /> biz
P
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance, et il est encore plus magnifique en vrai, sublime<br /> Bizzzzzz Nati<br /> http://scraperlerouge.canalblog.com/<br /> http://perlerouge.canalblog.com/
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité