Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
13 novembre 2008

Un nouveau parfum

Voilà quelques temps, sur Instant Scrap, Dame Christal disait que je suis toujours aussi barge que quand j'ai fait ma page Lollipop Girl, simplement je controle bien ma "bargitude"  . Pour prouver que je ne suis pas barge du tout, voici une page qui ma donné un énooooooooooooorme plaisir à réaliser! Grâce à Nicolle  j'ai découvert le plaisir de jouer avec les Distress, les poudres à embosser et plein d'autres trucs.

PB130060

Publicité
Commentaires
M
Oh!!! que c'est beau! Bravo!
M
Tu te doutes que je craque complètement pour cette page enchanteresse!Tu devrais te reconvertir, Ana,je serais ta première fan! J'espère que tu vas bien.Bises.
J
une belle page très bien composée!
M
Ta page est une vraie réussite et, tu t'en sors bien mais, j'aime qd même mieux tes pages "barges!)
L
Je ne dirai qu'un mot : WAW ! perso, je l'adore cette page ... et la photo .... tout simplement génial !
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité