Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
24 septembre 2008

Autre réa Shadows of colors

Voici ma deuxième réa Shadows of Colors! Une petite carte concoctée dans ma tête pendant la journée et réalisée à l'instant!

Carte_tampons_Luna

Fiche Technique:

Tampons: Shadows of Colors by Lunatralala

Matériel Scrapmania:

Cardstock: Bazzill Blanc et Color Core

Ruban: Kars

Papier: Runway Dots de Heidi Swapp

Gabarit alphabet (mot Smile): Vanity Plate de The Crafters Workshop

Cette carte sera offerte à Féeclochette pour aider à sa cause!

Publicité
Commentaires
D
J'adore... (c'est vrai que cela rappelle quelques souvenirs....)
N
trop geniale cette carte!!!!!!! l'alphabet c'est du découpé main? crafrobot? cricut? raconte moi tout!
L
ho cela me rappel des souvenirs ACIDE
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité