Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
19 juillet 2008

Petite page "AZZA"

LOL! Une page faite avec le gabarit Fruits de Azza. En regardant les rubriques EU sur le forum Instant Scrap je me suis apperçue que les gabarits que les scrappeuses européennes (Azza ou autre) utilisent peuvent être détournés pour d'autres styles de scrap et peuvent être utilisés pour faire des fonds de page, des embellissements, etc.

Comme je n'ai pas ces gabarits, Nicolle m'a prêté le sien. Voici le résultat:

Apple_of_my_eye

Publicité
Commentaires
M
Formidable! il fallait y penser! une vraie réussite!
C
quelle bonne idée que voilà madame....;et quelle belle interpretation de l'euro à ta sauce.... comme alain, le titre m'a drôlement interpelée....lol
F
rho là je suis sur le pet aussi<br /> Carrément trop forte lol<br /> La fée
V
MDMMMMMMMMMM j'ai eu la frousse en voyant le titre <br /> mais je suis sur le cul c'est hyper top et hyper bien fait vive la gabarit pommes azza LOL<br /> comme quoi faut jamais rien jeté la on en a la preuve ;-)<br /> encore bravooooooo<br /> kisssssss<br /> Alain
L
trop fort, j'adore quel beau détournement d'azza !<br /> <br /> un award t'attend sur mon blog...<br /> <br /> http://lesateliersdelunea.blogspot.com
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité