Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
9 décembre 2007

Freestyle et Insolite!

Tout a commencé il y a quelques semaines quand Lucia m'a envoyé un mail très sympa avec, en annexe, un fichier pps. Dans ce fichier, des superbes robes haute couture faites avec un matériel de récup très innovateur et surprenant. Lucia avait intitulé son mail "Recyclage" et dans le corps du message elle avait écrit "A quand ça pour le scrap?". Je lui ai répondu que le matériel en question je n'avais pas à la maison, mais que je pouvais aller en chercher et faire une page avec. Alors, les personnes qui me connaissent savent qu'il y a deux choses qu'il faut surtout pas me dire; une c'est "Tu ne peux pas" et l'autre "T'es pas cap!". Ben, Lucia a dit que je n'était pas capable de faire la page avec le matériel insolite!

Pour prouver que "oui je suis cap!", voici la page. Essayez de trouver de quel matériel il s'agit!

DSCN4344

Publicité
Commentaires
N
Y'a vraiment rien, mais rien, qui t'arrête toi... :)) Tu as pris des "goût fraise" et "goût banane" ?
M
GÉNIAL! ma chère!!!! J'adore!<br /> <br /> Colorée à souhaits ta page, comme je les aime!<br /> <br /> Mimi
D
sur le coup ça ne m'avait pas frappé !!!!<br /> hi hi hi des préservatifs de couleur, trop top pour des ronds de fleurs :)
N
Ta page est très chouette!
L
Ana essa foi a pagina mais divertida que eu já vi na minha vida!!!<br /> Vc deveria postá-la no SIS tmb,garanto que iria fazer sucesso!<br /> Muito legal mesmo!!!<br /> Beijao<br /> Luzinha
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité