Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
7 novembre 2007

Saturday Scrap Fever - A SUIVRE

Petite info concernant la crop:

Après avoir longuement réflechi et bien pesé les pours et les contres, Lucia et moi nous avons décidé de postposer la Saturday Scrap Fever. Nous nous sommes rendu compte que le calendrier scrap du premier semestre 2008 est fort chargé en crops assez chères, fait auquel vient s'ajouter un délai trop court, à notre avis, pour offrir une crop impeccable, irreprochable et inoubliable.

La Saturday Scrap Fever n'est pas annulée, elle est simplement postposée à une date qui n'est pas encore choisie. Nous vous tiendrons bien sûr au courant!

Publicité
Commentaires
M
Je suivrai ce sujet d eprès car j'ai TRES TRES TRES envie de participer à cette crop qui promet d'être géniale!
S
Je vous fais confiance !! Cette crop sera géniale !!!
G
tu as déjà une idée de la date... biz
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité