Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle de Scrap
6 février 2007

Scrap à Grace-Hollogne

Vous devez absolument terminer cette page et vous vous rendez compte que vous n'avez plus de papier de fond rouge? Vous avez besoin de ce tampon fleur comme de l'air pour respirer? Votre stock de fleurs est un peu dévalisé? NE CRAIGNEZ RIEN! Allez faire un petit tour au Proxy Delhaize de Grace-Hollogne! Vous serez superbement acceuillies par Lore!

Publicité
Commentaires
G
sympa le message pour proxy... wow pour ton nouveau blog... vite montre nous de nouvelles réas, biz
P
Waouh!!!!<br /> Comme c'est gentil; Ton petit message sur mon petit rayon scrap me touche. Tu sais je n'ai aucune prétention, je suis juste une malade et plus que malade du scrap et je fais de mon petit rayon mon Havre de paix.<br /> Merci pour tout et je souhaite te rencontrer un jour.<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses.<br /> Lore
Folle de Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité